Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Dépenser ses cristaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Crépuscule
Le Crépuscule
Messages : 194
Maître du jeu
Maître du jeu



https://nott.forumsrpg.com
Dépenser ses cristaux Empty
MessageSujet: Dépenser ses cristaux Dépenser ses cristaux EmptyMer 22 Nov - 18:35


Système de points


Explications générales

Comme beaucoup de forums, nous avons établi un système de points. Selon ce que vous ferez (ou ne ferez pas), vous aurez donc l’occasion de gagner des cristaux. Cela nous permet aussi de vous récompenser pour votre activité et votre implication sur le forum.  Une fois que vos gains seront suffisants, vous pourrez également les dépenser pour diverses récompenses. Il faut également savoir que cette liste n’est en aucun cas figée et sera amenée à évoluer à travers le temps et de nouveaux items pourront y être ajoutés.

Vous pourrez dépenser vos cristaux au choix, en fonction de vos besoins et envies personnels, en passant par la demande d’intervention d’un maître du jeu, la mise en application d’une malédiction ou bénédiction (sur vous-même ou un autre membre, avec approbation du staff), un demande de double compte etc.


Comment en gagner

En rapport avec le rp

Postant un sujet : 10 points
Une réponse : 4 points
Faire valider sa fiche de personnage : 30 points
Accueillir un nouveau : 1 point
Poster sa fiche de lien : 15 points
Poster sa fiche d’évolution : 15 points
Demander un lien ou un rp dans les fiches d’évolution : 1 point
Sujet terminé : 10 points pour chaque participant
Sujet abandonné : 3 points
Faire une quête, participer à une intrigue, faire partie des sujets de la semaine : 20 points
Répondre aux attentes du Maître du jeu : Dépend de la requête, les gains vous seront donnés en fonction de ce qui vous est proposé (vous êtes libres de refuser toute quête donnée par le staff sans qu’il n’y ait la moindre répercussion, soyez sans crainte)

Pub

Mots sur les sujets des forum de pub comme prd / Répondre à une recherche de forum en y proposant les terres de nòtt : 5 points (sur un maximum d’une fois par semaine)
Topsites : 1 point par vote
Ramener un nouveau: 8 points


Autre

Corriger une erreur, incohérences, fautes, dans les annexes, règlements etc : 13 points



Dépenser ses points

Demande d’intervention du maître du jeu dans un sujet
(Vous pouvez être plusieurs à donner vos cristaux)

Mineure : 50 points
Moyenne : 150 points
Majeure : 350 points

Sujet avec le MJ
(/ ! \ Possibilité de modifications majeures dans l’histoire de votre personnage, sa perception et son avenir suite à ce genre de sujet.)

Solo : 500 points
Duo : 650 points chacun

Multi-comptes

Demande de double compte : 400 points
Demande de triple compte : 650 points
Demande de quadruple compte : 850 points

Divers

Rallonge pour les intrigues : 1 point par mot en trop

Demande de mise en avant scénario sur la page d'accueil : 100 points pour une semaine / 350 points pour un mois.

Demande d’adoption d’un esprit: Vous pouvez demander à ce qu’un esprit s’entiche de vous, ou bien l’envoyer à l’un de vos petits camarades. Précisez pour quel raison vous en voulez un (mauvais sort, avoir des enfants, une barbe rutilante). Mais gare à vous, ces petites choses peuvent interpréter vos demandes selon leur bon vouloir. 250 points.



Réclamer une récompense


Code:
[b]Personnage : [/b]
[b]Récompense : [/b]
[b]Détails : [/b]
[b]Paiement : (Répartition des points, s'il y a lieu)[/b]


Dernière édition par Le Crépuscule le Sam 3 Mar - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Dépenser ses cristaux Empty
MessageSujet: Re: Dépenser ses cristaux Dépenser ses cristaux EmptyLun 15 Jan - 21:41

Yo ! J'sais pas si j'remplis bien le formulaire mébon xD

Personnage : Raphaël Srorheim
Récompense : 5 crystaux
Détails : "Mots sur les sujets des forum de pub comme prd / Répondre à une recherche de forum en y proposant les terres de nòtt :"
Sur Facebook quelqu'un voulait un Med-fan / Fantasy, et j'ai proposé Les terres de Nott (et pas que mais je met que le bout avec Nott) https://i.servimg.com/u/f62/11/66/37/71/screen10.png
Paiement : (Répartition des points, s'il y a lieu) Euh... 5 crystaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Brunecorne
Ràn Brunecorne
Messages : 1090
Avatar et crédits : Barbara Palvin
Admin - Apprenti Shaman
Admin - Apprenti Shaman



Dépenser ses cristaux Empty
MessageSujet: Re: Dépenser ses cristaux Dépenser ses cristaux EmptyLun 15 Jan - 22:02

On avait fait une section pub dans la zone flood, mais ça marche aussi, je te les donne de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Dépenser ses cristaux Empty
MessageSujet: Re: Dépenser ses cristaux Dépenser ses cristaux EmptyLun 15 Jan - 22:08

...oh xD Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Brunecorne
Ràn Brunecorne
Messages : 1090
Avatar et crédits : Barbara Palvin
Admin - Apprenti Shaman
Admin - Apprenti Shaman



Dépenser ses cristaux Empty
MessageSujet: Re: Dépenser ses cristaux Dépenser ses cristaux EmptyLun 15 Jan - 23:03

Pas de soucis Dépenser ses cristaux 1326124586 Tes cristaux sont donnés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Dépenser ses cristaux Empty
MessageSujet: Re: Dépenser ses cristaux Dépenser ses cristaux EmptyJeu 22 Fév - 15:31

BOOONJOUR Very Happy
Alors le sujet est pas encore crée maios c'est pour plus tard, comme ça le MJ pourra venir squatter quand il le désire !

Personnage : Raphaël Srorheim (et Helga Sverre)
Récompense : Intervention du MJ Moyenne : 150 points
Détails : En effet pour notre prochain sujet ensemble on voudrait que le MJ puisse venir nous embêter Very Happy
Du coup le sujet est là : https://nott.forumsrpg.com/t200-retrouvailles-entre-aube-et-crepuscule#2060
Paiement : (Répartition des points, s'il y a lieu) 150 cristaux venant de ma poche Very Happy


Dernière édition par Raphaël Srorheim le Jeu 22 Fév - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Brunecorne
Ràn Brunecorne
Messages : 1090
Avatar et crédits : Barbara Palvin
Admin - Apprenti Shaman
Admin - Apprenti Shaman



Dépenser ses cristaux Empty
MessageSujet: Re: Dépenser ses cristaux Dépenser ses cristaux EmptyJeu 22 Fév - 15:45

C'est noté, tu pourras éditer ton sujet et nous mettre le lien quand il sera crée s'il te plait?
Nous débiterons les points lors de l'intervention de L'Aube ou du Crépuscule Dépenser ses cristaux 2245177141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Dépenser ses cristaux Empty
MessageSujet: Re: Dépenser ses cristaux Dépenser ses cristaux EmptyJeu 22 Fév - 15:52

Pas de osucis ! Merci beaucoup <33
Revenir en haut Aller en bas
L'Aube
L'Aube
Messages : 155
Maître du jeu
Maître du jeu



Dépenser ses cristaux Empty
MessageSujet: Re: Dépenser ses cristaux Dépenser ses cristaux EmptyMar 13 Mar - 18:01

A jour Dépenser ses cristaux 2513417115
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ecorcheressac
Logan Ecorcheressac
Messages : 206
Avatar et crédits : Phoebe Tonkin | Tag
Stratège
Stratège



Dépenser ses cristaux Empty
MessageSujet: Re: Dépenser ses cristaux Dépenser ses cristaux EmptyVen 23 Mar - 22:08

Personnage : Logan Ecorcheressac
Détails : Dépassement de la limite à l'intrigue
Paiement : 58 points
Revenir en haut Aller en bas
Opale de Nep
Opale de Nep
Messages : 399
Je suis à : droite et à gauche, là où le vent m'emporte
Avatar et crédits : Leighton Meester - Eris (vava) + bat'phanie (signa)
Maître des poisons
Maître des poisons



Dépenser ses cristaux Empty
MessageSujet: Re: Dépenser ses cristaux Dépenser ses cristaux EmptyDim 25 Mar - 17:17

Personnage : Opale de Nep
Récompense : rajout mot à l'intrigue
Détails : dépassement de 150 mots
Paiement : (Répartition des points, s'il y a lieu) -150 cristaux Dépenser ses cristaux 1186643664

Merci Dépenser ses cristaux 1772602054
Revenir en haut Aller en bas
Opale de Nep
Opale de Nep
Messages : 399
Je suis à : droite et à gauche, là où le vent m'emporte
Avatar et crédits : Leighton Meester - Eris (vava) + bat'phanie (signa)
Maître des poisons
Maître des poisons



Dépenser ses cristaux Empty
MessageSujet: Re: Dépenser ses cristaux Dépenser ses cristaux EmptyDim 1 Avr - 21:33

Dépenser ses cristaux 1497353954

Je suis faible, pardonnez mon DP mais je peux plus résister je l'avoue Dépenser ses cristaux 1497353954

Personnage : Opale de Nep
Récompense : demande de MC (tuez-moi, je fais n'importe quoi)
Détails : ben j'ai vu une tête chevelue qui m'a attiré... puis j'ai imaginé sa vie... puis je me suis vue sur OO à écrire son caractère... et son histoire ET VOILA JE SUIS LA Dépenser ses cristaux 1497353954
Paiement : (Répartition des points, s'il y a lieu) 400 points sur ma cagnotte :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Brunecorne
Ràn Brunecorne
Messages : 1090
Avatar et crédits : Barbara Palvin
Admin - Apprenti Shaman
Admin - Apprenti Shaman



Dépenser ses cristaux Empty
MessageSujet: Re: Dépenser ses cristaux Dépenser ses cristaux EmptyDim 1 Avr - 21:36

Hahaha, notre premier double compte Dépenser ses cristaux 3342409866. Je te valide ça vu ton activité et la bonne compréhension de l'univers il n'y a pas de soucis, tu as également assez de point. Je te les retire de ce pas. Amuse toi bien avec ton nouveau loulou Dépenser ses cristaux 1326124586
Revenir en haut Aller en bas
Opale de Nep
Opale de Nep
Messages : 399
Je suis à : droite et à gauche, là où le vent m'emporte
Avatar et crédits : Leighton Meester - Eris (vava) + bat'phanie (signa)
Maître des poisons
Maître des poisons



Dépenser ses cristaux Empty
MessageSujet: Re: Dépenser ses cristaux Dépenser ses cristaux EmptyDim 1 Avr - 21:39

Merci Dépenser ses cristaux 2890283173 Dépenser ses cristaux 2987022995 Dépenser ses cristaux 713778172
Revenir en haut Aller en bas
Helga Sverre
Helga Sverre
Messages : 394
Sylv
Sylv



Dépenser ses cristaux Empty
MessageSujet: Re: Dépenser ses cristaux Dépenser ses cristaux EmptyDim 15 Avr - 19:06

Personnage : Helga Sverre
Récompense : Demande de MC
Détails : Alors je vais vous la faire courte ; la semaine dernière j'ai joué à un jeu de rôle où l'on a parlé de Tom Raider... allez savoir pourquoi je me suis dit tiens ça serait sympa que je l'utilise en vava celle là sur Nott quand j'aurai une idée de personnage.
Puis la suite c'est que je suis partie explorer les Halds (parait-il que le rouge il est beau) et là j'ai vu le métier assassin et je me suis souvenue que j'adorais faire ce genre de perso un peu sombre, mesquin, tacticien... bref je m'égare.
La demoiselle serait donc une assassin de la tribu Hald... pour la suite tout est à écrire même si tout est dans ma tête... Dépenser ses cristaux 1117987511 elle se prénommerait si cela est bon pour vous Deryn Sombrelame :siwi :
Paiement : 400 points
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Brunecorne
Ràn Brunecorne
Messages : 1090
Avatar et crédits : Barbara Palvin
Admin - Apprenti Shaman
Admin - Apprenti Shaman



Dépenser ses cristaux Empty
MessageSujet: Re: Dépenser ses cristaux Dépenser ses cristaux EmptyDim 15 Avr - 19:18

Ok c'est tout bon ma belle, 3 mois d'ancienneté, un univers ou tu as l'air plutôt à l'aise et qui semble bien intégré. L'activité est là, la motivation aussi, du coup je ne vois pas pourquoi on te le refuserai. bienvenu à ton nouveau loulou ♥️

Je m'occupe de te retirer tes crystaux
Revenir en haut Aller en bas
Helga Sverre
Helga Sverre
Messages : 394
Sylv
Sylv



Dépenser ses cristaux Empty
MessageSujet: Re: Dépenser ses cristaux Dépenser ses cristaux EmptyDim 15 Avr - 19:19

merci beaucoupppp  Dépenser ses cristaux 1772602054
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Duracier
Lothar Duracier
Messages : 1266
Avatar et crédits : Hanry Cavill by Lemon Tart
Admin - Guerrier
Admin - Guerrier



Dépenser ses cristaux Empty
MessageSujet: Re: Dépenser ses cristaux Dépenser ses cristaux EmptyJeu 3 Mai - 19:24

Personnage : Lothar Duracier
Récompense : Un DC Dépenser ses cristaux 2890283173
Détails : J'ai été sage 5 mois, je mérite d'être faible Dépenser ses cristaux 1643362252 Vous auriez pas vu une Nep un peu timbrée?
Paiement : 400 points à prendre dans la cagnotte de Lothar *pleure ses points, rip, vous étiez si merveilleux*

Merci Dépenser ses cristaux 1326124586
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Brunecorne
Ràn Brunecorne
Messages : 1090
Avatar et crédits : Barbara Palvin
Admin - Apprenti Shaman
Admin - Apprenti Shaman



Dépenser ses cristaux Empty
MessageSujet: Re: Dépenser ses cristaux Dépenser ses cristaux EmptyJeu 3 Mai - 19:42

Je te retire ça de suite Dépenser ses cristaux 1643362252 allez file faire ton dc va
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Brunecorne
Ràn Brunecorne
Messages : 1090
Avatar et crédits : Barbara Palvin
Admin - Apprenti Shaman
Admin - Apprenti Shaman



Dépenser ses cristaux Empty
MessageSujet: Re: Dépenser ses cristaux Dépenser ses cristaux EmptySam 5 Mai - 9:15

Personnage : Ràn brunecorne
Récompense : demande de dc
Détails : C'pour un certain Mûrier, mais parait qu'il est pas très stable Dépenser ses cristaux 1643362252
Paiement : (Répartition des points, s'il y a lieu) 400 crystaux de ma cagnotte :3

s'to plait tu dis uiiii ? Dépenser ses cristaux 1852817282
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Duracier
Lothar Duracier
Messages : 1266
Avatar et crédits : Hanry Cavill by Lemon Tart
Admin - Guerrier
Admin - Guerrier



Dépenser ses cristaux Empty
MessageSujet: Re: Dépenser ses cristaux Dépenser ses cristaux EmptySam 5 Mai - 16:20

Laisse moi réfléchir Dépenser ses cristaux 3518839888

N..........................................................................................OUI!
Je te retire tes points!  Va me faire ce Mûrier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dépenser ses cristaux Empty
MessageSujet: Re: Dépenser ses cristaux Dépenser ses cristaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépenser ses cristaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Nòtt :: Administration :: Règlement et contexte :: Registres et points-
Sauter vers: