-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Intrigue 3] La pluie souveraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lothar Duracier
Lothar Duracier
Messages : 1266
Avatar et crédits : Hanry Cavill by Lemon Tart
Admin - Guerrier
Admin - Guerrier



[Intrigue 3] La pluie souveraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 3] La pluie souveraine [Intrigue 3] La pluie souveraine - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 4:05

Tes yeux se portent sur Logan.  Tu comptes sur elle pour te retrouver en finale et tu acquiesce d'un simple hochement de tête.  Tu apprécies Alwine, mais elle est trop luspienne pour avoir le droit à sa place parmi vous en ce moment et un sang mêlé ne mérite de pas de remporter le plus grand honneur qu'un Hald puisse recevoir, celui de pouvoir épouser l'esprit de l'eau.  C'est inadmissible.  D'autant plus s'il s'agit d'une femme, pas même au moins d'une guerrière.  De loin, tu suis le combat entre Deryn et Lenah.  Elles se défendent bien toutes les deux, même si secrètement, tu paries sur Deryn plutôt que sur la chasseuse.  Vous avez des opinions conjointes à propos de Ràn ce qui te la rend plus agréable que la moyenne des femmes, mais elle reste une représentante du sexe faible et elle n'a rien à faire sur les sables de vos arènes.  Ce n'est même pas quelqu'un de formé aux arts guerriers, elle n'a ni parenté avec votre tribu.  Au moins, la forgeronne a un peu de bon sang qui lui coule dans les veines…  Mais à quelle bassesse le Nuada peut-il encore s'adonner?  Tu n'as pas le temps de t'attarder sur les résultats du précédent combat que déjà, il faut que tu accordes toute ton attention à Alwine.

« Bonne chance Sörn, » lances-tu au moment même où le combat débute.  Tu es narquois, parce que chance ou pas, tu comptes bien la battre.  Il hors de question que tu ne touches le déshonneur en étant battue par une femme.

Elle lance d'abord l'offensive.  Peut-être essaie-t-elle de te surprendre.  Après tout, elle connaît ta façon de te battre, tu connais la sienne, si elle se cantonne à vos joutes habituelles, elle sait qu'elle n'a aucune chance contre toi.  Rapidement, tu esquives l'attaque, sans difficulté : c'était facile à voir arriver.

« Un peu d'effort Sörn si tu comptes gagner.  Mais au moins, pour que tu puisses montrer la beauté de tes lames, je vais tâcher de ne pas finir le combat trop rapidement, » fais-tu alors qu'un sourire moqueur se dessine sur tes lèvres.  Au combat, on n'est jamais sûr de gagner, mais le meilleur moyen de faire capituler son ennemi, c'est de leur laisser croire qu'on est absolument plus fort qu'eux.

Tu exécutes un mouvement du bras, ton épée, cette arme forgée par ton adversaire même fend le vent.  Tu comptes bien la toucher toi.

Spoiler:


Dernière édition par Lothar Duracier le Mar 26 Juin - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Crépuscule
Le Crépuscule
Messages : 194
Maître du jeu
Maître du jeu



https://nott.forumsrpg.com
[Intrigue 3] La pluie souveraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 3] La pluie souveraine [Intrigue 3] La pluie souveraine - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 4:05

Le membre 'Lothar Duracier' a effectué l'action suivante : Dés Hasard


'Dé 10' : 10, 7
Revenir en haut Aller en bas
Le Crépuscule
Le Crépuscule
Messages : 194
Maître du jeu
Maître du jeu



https://nott.forumsrpg.com
[Intrigue 3] La pluie souveraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 3] La pluie souveraine [Intrigue 3] La pluie souveraine - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 6:00


Matteo Bassini

Tour 3


19 eme jour du mois de Leif, fin d'après-midi

Les combats du matin ont été rudes et de nombreux candidats ont été éliminés jusqu'à ce qu'il ne reste que trois combattants, Lothar Duracier, Logan Ecorcheressac et Deryn Sombrelame.  Un homme, deux femmes.  Trois Halds.  Un soupir de soulagement peut se sentir dans la foule, mais aussi de la part du Nuada : on ouvre peut-être le tournoi aux étrangers, mais s'il fallait qu'ils gagnent...  ce serait tout le peuple Hald qui en perdrait la face.  Tous ont été éblouis par les combats de Deryn contre Lenah.  Si la Dunienne a perdu, elle s'est néanmoins plutôt bien battue et a épaté les spectateurs avec ses tirs à l'arc.  Rapidement, on commence à l'appeler Lenah la farouche parmi la foule.  L'affrontement d'Alwine contre Lothar a été tout autant mesmérisant.  La jeune demi halde a su montrer un talent au maniement des armes, mais ses deux épées étincelantes ont encore plus attiré l'attention du public.  Sachant qu'il s'agit là d'épées de sa main, que la lame de son opposant était également son chef d'oeuvre, les Halds lui donnent donc le titre honorifique d'Alwine la tranchante.  Le combat de Logan contre le Njord Loïc Bouffetou a tout autant été impressionnant.  C'est la ruse de la femme qui a réussi à lui faire battre l'homme doté d'une puissance phénoménale.  Ne pas savoir faire usage de sa force ne lui a malheureusement valu que des sobriquets.

Une longue pause a eu lieu entre les combats, pour permettre à tout de se restaurer, mais aussi d'éviter les grandes chaleurs de l'après-midi quand le soleil est à son zénith.  Ça et aussi de régler quelques petits soucis dans les estrades.  Lorsqu'une shamane menace de faire intervenir les esprits, les Halds superstitieux ne se le font pas dire deux fois.  Alors qu'Àslaug tentait de se faire rembourser par le filou en soulevant la possibilité de lui jeter les esprits dessus, une bande de guerriers se levèrent pour venir porter secours à la jeune femme : personne n'a envie de provoquer la colère des esprits pendant la fête des esprits et de risquer de ne pas avoir toute l'eau nécessaire pour l'année.  Le tout a rapidement dégénéré en impliquant tout le monde autour.  La querelle a rapidement fini en bagarre générale, pendant laquelle l'arnaqueur en a profité pour s'enfuir sans demander son reste.  Sous les ordres d'un supérieur, une patrouille a été lancée dans les spectateurs pour le retrouver!

Les invités comme locaux rejoignent de nouveau l'arène, prêts à assister à la finale du tournoi et de découvrir qui sera le vainqueur et épousera l'esprit de l'eau.

[Intrigue 3] La pluie souveraine - Page 2 1165329161  [Intrigue 3] La pluie souveraine - Page 2 1165329161  [Intrigue 3] La pluie souveraine - Page 2 1165329161  [Intrigue 3] La pluie souveraine - Page 2 1165329161  [Intrigue 3] La pluie souveraine - Page 2 1165329161  [Intrigue 3] La pluie souveraine - Page 2 1165329161  [Intrigue 3] La pluie souveraine - Page 2 1165329161  [Intrigue 3] La pluie souveraine - Page 2 1165329161  

I. Le tour couvrira donc la finale entre les candidats ainsi que quelques agitations dans la foule pour ceux qui ne sont pas inscrits en tant que combattant!  Il y aura de l'action pour tout le monde.  Le combat sera en triple entre Lothar, Logan et Deryn.

Précisions pour les combats: Vous avez rempli une fiche de combattant avec des points.  Pour déterminer la réussite d'une attaque, vous allez tirer deux dés 10. Le résultat du premier dé devra être égal ou inférieur à votre pointage en force tandis que le résultat du second devra être égal ou inférieur à votre pointage en vitesse.  Si les deux dés sont bons, votre attaque est réussie.  Donc il y a deux dés par attaque.  Si vous désirez esquiver une attaque de votre adversaire, vous tirez également deux dés 10 dont les résultats devront être égaux ou inférieur à votre pointage en agilité et en flexibilité.  Si les deux dés sont bons, votre esquive est réussie.  Donc il y a deux dés par esquive.   Si vous en ressentez le besoin, nous pourrons donner un exemple dans le QG de l'intrigue.  Vous ne pourrez que faire deux tirs de dés par message : un pour une attaque, éventuellement un pour parer une attaque réussie (si l'attaque est ratée, il n'y a pas besoin de tirer pour esquiver). Cette fois les trois participants seront tous les uns contre les autres en même temps.  Celui qui se fait toucher deux fois est éliminé, jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une seule personne!

Précisions pour les spectateurs : Vous aurez également accès à un dé événement.  Vous avez le droit de tirer ce dé une fois par message.  Celui-ci vous permettra d'interagir avec un PNJ et qui sait, peut-être même d'entraîner vos petits copains d'estrades dans une aventure spectaculaire!

II. Le sujet global sera différent des deux sujets en petit groupe.  Il comportera moins de tours et ceux-ci seront plus longs.  Ceux qui désirent participer en tant que combattant dans l'arène devront remplir un petit formulaire dans le QG de l'intrigue.  Pour les spectateurs... Dites bonjour aux paris!  Vous pourrez choisir votre champion et pariez le nombre de points que vous le désirerez sur lui!  Les explications seront données dans le QG où vous pourrez nous indiquer sur qui vous placerez vos paris!

III. Bonjour, la limite de mots est toujours là!  Cependant, suite à vos retours à ce propos, nous avons décidé de l'augmenter à 600 mots.  N'oubliez pas d'indiquer votre nombre de mots (vous pouvez utiliser le compteur de mots du forum à cette fin) sous spoiler à la fin de votre message, ainsi qu'un petit résumé de vos actions.  Le résumé ne compte pas dans le nombre de mots.

IV. Vous pouvez, comme toujours, poster autant de fois qu'il vous plaît, il n'y a pas non plus d'ordre de passage pour vos interventions.

V. Le troisième tour se terminera le mercredi 11 juillet à 18h, heure de France.  Tout message posté à la suite sans approbation du Crépuscule sera supprimé.

VI. Pour toute question ou tout désir de concertation entre les joueurs, vous pouvez passer par le QG de l'intrigue, juste ici!

VII. Si vous désirez rejoindre l'intrigue, veuillez envoyer un mp à Lothar Duracier!

Bon jeu!

Revenir en haut Aller en bas
Deryn Sombrelame
Deryn Sombrelame
Messages : 128
Assassin
Assassin



[Intrigue 3] La pluie souveraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 3] La pluie souveraine [Intrigue 3] La pluie souveraine - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 16:44

Deryn ne s’en laisse point compter elle est ravie de son succès sur Lenah et malgré son air supérieur elle lui tend la main pour l’inviter à se relever. Elle est une hald c’est sûr mais la guerrière n’oublie pas de considérer ses adversaires à leur juste valeur.

« Bien battue mais tu ne pouvais pas gagner, pas aujourd’hui demain on se fera la revanche plus tard » avec un clin d’œil.

Les autres combats se poursuivent et son sourire s’élargit à mesure que ses camarades Halds parviennent à bout de leurs adversaires. Le public exulte tout comme le Nuada. Toutefois, elle se ressaisit rapidement, dissimulant son enthousiasme par une maîtrise retrouvée. Logan et Lothar sont des amis mais, ici, dans l’arène ils sont des cibles qu’elle atteindra ne leur en déplaise. Son regard se trouve attiré par un tumulte dans les gradins et elle soupire se rapprochant de ses futurs adversaires en commentant la situation sur un ton un brin ironique.

« Voilà ce qui arrive quand on convie des étrangers, sans eux un tel désordre n’aurait jamais eu lieu vous ne croyez pas ? » Pour l’instant l’heure est au dialogue avec les deux halds avant d’amorcer un dernier combat. Elle s’éloigne d’eux pour se retrouver dans une concentration propice à une réussite. Elle se fiche des hommes lancés à la recherche de l’arnaqueur, elle verra bien cela en temps et en heure. Elle s’éloigne dans le coin le plus sombre de l’arène pour se retrouver seule comme lors de cette nuit au fond de cette grotte. Assise en tailleur elle se concentre pour ne plus entendre si ce n’est qu’un seul cri. Le temps d’attente est propice à calmer l’assassine qui au signal ouvre à nouveau ses yeux. Ses deux camarades sont déjà en place et semblent vraisemblablement l’attendre.

Le silence se fait dans l’arène coïncidant presque à cette pression qui repose désormais sur les épaules des trois Halds. Le coup d’envoi est donné et l’assassine a ce regard noir, sombre caractéristique de sa nature. Elle n’échouera pas aujourd’hui, pas alors que son oncle a mis tous ses espoirs en elle. La jeune femme veut cet esprit pour son père et ceux qui ont cru en elle. Les guerriers, les protecteurs agissent sur le devant de la scène mais bien trop souvent les assassins eux sont tapis dans l’ombre. La tacticienne qui lui fait face récolte bon nombre de lauriers quant à Lothar sa réputation n’est plus à faire.

Elle se rapproche sans un bruit alors que les échanges de regard se font plus sombres de part et d’autre puis les lames en main elle s’élance dans la même acrobatie que pour Lenah avant de tenter de toucher de Lothar dans le dos de sa  main gauche et dans une glissade le toucher cette fois au flanc droit.

Sans un bruit elle s’éloigne prête à contrer leur attaque aussi sournoise soit-elle ; ces deux là sont amis, bien plus qu’elle et Lothar et elle n’a pas le choix, elle préfère les attaquer les deux de front plutôt que d’attendre, tel est son choix.

spoiler:


Dernière édition par Deryn Sombrelame le Jeu 28 Juin - 16:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Crépuscule
Le Crépuscule
Messages : 194
Maître du jeu
Maître du jeu



https://nott.forumsrpg.com
[Intrigue 3] La pluie souveraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 3] La pluie souveraine [Intrigue 3] La pluie souveraine - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 16:44

Le membre 'Deryn Sombrelame' a effectué l'action suivante : Dés Hasard


'Dé 10' : 7, 2
Revenir en haut Aller en bas
Lenah Plumardente
Lenah Plumardente
Messages : 105
Avatar et crédits : Marie Avgeropoulos (primbird)
Chasseur
Chasseur



[Intrigue 3] La pluie souveraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 3] La pluie souveraine [Intrigue 3] La pluie souveraine - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 21:15

J’hésitai à prendre cette main tendue, en sentant encore la morsure piquant de ses poignards sur mes pieds… Mais elle aurait pu faire pire, si elle l’avait vraiment voulue. C’était seulement qu’elle n’allait plus se sentir, et ça m’énervait d’avance d’avoir perdue contre elle. Ils allaient tous la féliciter pour ce beau combat, et sa supériorité sur moi serait affirmée devant tous. J’avais bien envie d’être mauvaise perdante et de refuser son aide, elle le méritait avec ses petits airs supérieurs… Mais elle n’était – presque pas – à la ramener suite à sa victoire.

Ma moue boudeuse se changea en un rictus, proche du sourire, alors que j’attrapai sa main pour tenter de me relever. J’avais ma propre fierté, et même si la douleur était vive, presque insupportable, je restais sur mes pieds à lui faire face. J’évitai de marcher, de peur de me rétamer devant toute l’assistance et devant elle.

« Je sais à quel point c’est important pour toi. Tu as intérêt à gagner, comme ça, je pourrais me consoler en me disant que j’ai perdu face à la championne. » Je lui rendis un sourire narquois, puis mon frère vint me chercher. Après qu’on m’ait dispensé les premiers soins, il ne me lâchait pas pour autant, à me porter vers l’estrade sur son dos comme quand nous étions des gamins. J’avais fortement insisté pour voir la fin des combats, malgré mon état. Je pouvais bien encore m’assoir parmi le public, non ?

Je ne m’attendais pas vraiment à ce que ce soit aussi agité dans les gradins. Que venait-il de se passer ? Je soufflai à mon frère : « On dirait qu’on a raté un grand moment. » Je pris place le plus en hauteur possible – habitude de chasseresse – pour voir ce qui se déroulait en bas. La plupart avait cherché à se mettre au plus proche et nous jouissions d’un peu d’espace. Les trois derniers opposants restants étaient des Halds, bien entendu, et Deryn en faisait partie, ainsi que Lothar. Je voulais miser sur Deryn, évidemment.

Sauf qu’on n’était peut-être pas si tranquille que ça. Un Hald se rapprocha de moi, pour défier en duel « Lenah la Farouche ». J’ouvris de grands yeux surpris, devant ce nouveau surnom que certains scandaient, et la popularité malvenue qui s’en dégageait. Je lui retournai un regard noir. « Ca ne m’intéresse pas. Je viens déjà de mener mon propre combat… Laissez-moi tranquille, ou je vous tire une flèche dans le pied. » J’avais eu ma dose pour la soirée. Je n’étais plus en état de me battre. J’espérais seulement qu’il s’en aille sans demander son reste.

Spoiler:


Dernière édition par Lenah Plumardente le Ven 29 Juin - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Crépuscule
Le Crépuscule
Messages : 194
Maître du jeu
Maître du jeu



https://nott.forumsrpg.com
[Intrigue 3] La pluie souveraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 3] La pluie souveraine [Intrigue 3] La pluie souveraine - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 21:15

Le membre 'Lenah Plumardente' a effectué l'action suivante : Dés Hasard


'Intrigue 3 - Événeme' :
[Intrigue 3] La pluie souveraine - Page 2 WlLdbgT0_o
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Duracier
Lothar Duracier
Messages : 1266
Avatar et crédits : Hanry Cavill by Lemon Tart
Admin - Guerrier
Admin - Guerrier



[Intrigue 3] La pluie souveraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 3] La pluie souveraine [Intrigue 3] La pluie souveraine - Page 2 EmptySam 30 Juin - 17:11

Le combat contre Alwine est dur.  Il ne s'agit pas de vos simples entraînements pour le plaisir auxquels vous vous adonnez de temps en temps.  Cette fois elle comme toi êtes extrêmement sérieux et désirez tous deux la victoire avec détermination.  Les coups s'échangent à grande vitesse.  Il te faut redoubler de vigilance pour éviter ses deux lames qui fendent le vent dans ta direction.  Comme promis, l'affrontement dure entre vous, longuement, tes muscles saillants sous l'effort se fatiguent peut-être, mais une volonté de vaincre t'anime et fait brûler un feu dans tes veines jusqu'à ce que tu n'arrives à vaincre ton adversaire.  Le combat a été serré, tu transpires à grandes gouttes quand tu portes le coup final qui t'accorde la victoire.  En temps normal tu aurais félicité et remercié Alwine pour cette joute, mais pas cette fois.  Tu salues d'un hochement de tête avant de t'éloigner pour retrouver les autres Halds.

Il ne faut pas longtemps pour que tu remarques le brouhaha causé par des spectateurs dans les estrades et tu ne peux que soupirer en acquiesçant aux propos de Deryn.  « Devons-nous voir nos traditions souillées de la sorte? » fais-tu avec désapprobation.  Si tu étais Nuada, jamais un pareil comportement ne serait toléré.  En fait tout simplement, jamais tu ne tolérerais que des étrangers ne se joignent à vous pour une fête aussi importante.  Tu en profiterais simplement pour trouver les meilleurs guerriers dans tes rangs pour les affecter à la recherche du Dagda qui a disparu.

Tu n'as toutefois pas le temps de t'attarder trop longtemps sur ces questions.  De nouveau les combats vont commencer et ce n'est pas parce que tes adversaires sont Deryn et Logan que tu vas te battre avec moins de vigueur.  Les deux jeunes femmes ont beau être de bonnes amies, elles n'en restent pas moins des ennemies pour le titre de vainqueur et le combat risque d'être ardu considérant qu'elles connaissent ton style de combat, mais l'inverse est également vrai.  Le défi sera grand quand elles ne sont toutes les deux pas formées pour le même genre d'attaques, Logan détestant le combat rapprocher et Deryn étant plus habituée à attaquer furtivement.  Des trois, tu as l'avantage de la force, mais ça ne sera peut-être pas suffisant.  Néanmoins, si Logan se ligue avec toi pour éliminer d'abord Deryn qui est la candidate la plus faible, les assassins ne sont pas entraînés pour se battre, mais bien plutôt pour abattre en un seul coup quand on ne s'y attend pas.

D'ailleurs, c'est bien ce qu'elle tente de faire, elle se jette d'abord sur toi et tu l'évites de justesse.  Un peu plus à droite et elle te touchait.  Un sourire carnassier s'étire sur tes lèvres.  Les jeux ont commencé.

« Il va falloir être plus rapide Deryn si tu veux me toucher, » fais-tu moqueur.

Ne pas vendre la peau du coyote avant de l'avoir tué, certes, mais rien ne t'empêche de jouer sur le mental de tes adversaires et de leur faire croire que tu es trop suffisant et confiant en ta victoire.  Il faut simplement espérer que Logan ne les laisse pas s'entretuer sans s'en mêler, pour n'avoir qu'à affronter l'un deux épuisés par le combat précédent.  Elle est assez sournoise pour s'y essayer.

Comme il n'y a pas de temps à perdre, tu charges à ton tour, visant les jambes de Deryn.  Si tu réussis à toucher suffisamment bien pour nuire à ses mouvements, tu facilites ta victoire.

Spoiler:


Dernière édition par Lothar Duracier le Sam 30 Juin - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Crépuscule
Le Crépuscule
Messages : 194
Maître du jeu
Maître du jeu



https://nott.forumsrpg.com
[Intrigue 3] La pluie souveraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 3] La pluie souveraine [Intrigue 3] La pluie souveraine - Page 2 EmptySam 30 Juin - 17:11

Le membre 'Lothar Duracier' a effectué l'action suivante : Dés Hasard


'Dé 10' : 3, 4
Revenir en haut Aller en bas
Deryn Sombrelame
Deryn Sombrelame
Messages : 128
Assassin
Assassin



[Intrigue 3] La pluie souveraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 3] La pluie souveraine [Intrigue 3] La pluie souveraine - Page 2 EmptySam 30 Juin - 18:46

Elle est furieuse l’assassine d’avoir échoué ; pourtant elle était sûre d’elle de son enchaînement. Un nœud se forme dans sa gorge alors qu’elle fait face à Lothar et Logan. Le sourire carnassier de l’homme l’exaspère et elle ferme un peu plus ses mains sur ses lames comme si elles deux pouvaient lui insuffler cette force nécessaire pour tenir.

Elle ne répond pas à sa provocation, reste de marbre et recule le laissant s’ouvrir un peu plus. Elle s’éloigne de seconde en seconde pour que ses deux adversaires s’isolent car tel est son jeu. Les deux sont plus forts, certes, mais elle a la lecture du jeu suffisante pour s’en sortir. Son attitude de peureuse à cet instant provoque quelques sifflets dans les gradins. La jeune femme grince des dents alors que Lothar s’élance à son tour.

« Attaquer les plus faibles a toujours été ton défaut Lothar » elle le provoque aussi dans sa fierté car elle le connaît il y a ce fond d’humanité au fond de lui « Gagner ne t’apportera rien que tu n’as déjà » une provocation, une demande muette alors qu’elle tente d’esquiver le coup qui se dirige vers ses jambes. Elle prie son dieu pour réussir et faire douter son camarade d’entraînement.

Mais elle échoue tristement et met pied à terre, genou même. Elle ploie sous le sentiment profond d'inutilité. Deryn poursuit en posant ses armes et regardant Lothar dans les yeux elle lui murmure.

"Vas y combats, touche moi une deuxième fois que mon oncle ait entraîné une personne qui sera digne d'obtenir cet esprit". Elle le regarde fixement elle sait qu'elle ne peut pas contre attaquer à cet instant dans cette situation elle poursuit "De ta main j'accepte de perdre Lothar mets fin à ce combat fort futile et montres à tous ces étrangers quel est l'homme que je respecte bien plus qu'il ne pense à ce jour cet homme pour qui j'éprouve fort probablement une chose qui me rend si faible à cet instant" elle touche la corde sensible se relève et se rapproche jusqu'à frôler le combattant "Vas y je te dis".


spoiler:


Dernière édition par Deryn Sombrelame le Sam 30 Juin - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Crépuscule
Le Crépuscule
Messages : 194
Maître du jeu
Maître du jeu



https://nott.forumsrpg.com
[Intrigue 3] La pluie souveraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 3] La pluie souveraine [Intrigue 3] La pluie souveraine - Page 2 EmptySam 30 Juin - 18:46

Le membre 'Deryn Sombrelame' a effectué l'action suivante : Dés Hasard


'Dé 10' : 5, 10
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Sörn
Alwine Sörn
Messages : 68
Je suis à : Zàzrack
Avatar et crédits : Jasmine Sanders & Eris
Forgeron
Forgeron



[Intrigue 3] La pluie souveraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 3] La pluie souveraine [Intrigue 3] La pluie souveraine - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 11:54

Le combat est tel que tu ne l'as jamais connu alors que des milliers de sons claironnants résonnent dans tes oreilles. Le bruit de vos lames qui s'entrechoquent. Le crissement de vos pas sous le sable de l'arène. Cette douce odeur de terre, de transpiration, de fer et de cuir porté par un vent léger. Le combat est rude. Tu rates ta première attaque tout comme son contre et vous enchaînez les feintes à la vitesse de l'éclair. Vous n'avez jamais ainsi combattu. Tu es haletante mais toujours aussi agile, prompte à parer sous les étincelles de tes épées qui se croisent. Mais il y a un élément auquel tu n'es pas habituée. La chaleur. La chaleur de ces terres arides. Toi, fille des montagnes, habituée au climat plutôt frais. Tu n'es pas une enfant du désert. Cette lourdeur qui te tombe dessus, te privant de tes forces jusqu'à ce que tu finisses au sol, Lothar te dominant de toute sa hauteur. Pendant un instant, le temps s'arrête. Il n'y a que lui et toi. Lui, vainqueur une fois de plus. Et toi, pas nécessairement perdante non plus. Parce que tu as combattu comme jamais. Et parce que la lame qui se dresse au-dessus de toi est de ta fabrication. Parce que toutes les épées et les lances des vainqueurs sont de ta confection. Sont le fruit de ton imagination et de ton talent. Et tous les Halds peuvent les contempler. Elles brillent de mille feux et les cris, les « hourras » qui s'élèvent soudainement de toute part, te donnent l'impression que c'est aussi pour toi. Tu as vaillamment combattu. Tu as bravement perdu. Et tu as fortement gagné en réputation. Tu réponds donc à son hochement de tête avant de te redresser et de rejoindre les tribunes. Tu transpires à grosses gouttes, tes bras te font souffrir et tes jambes tremblent mais ton sourire, lui, est aussi lumineux que le soleil.

Tu as perdu contre Lothar mais ce n'est pas grave. Tu as prouvé ta valeur. Tu as croisé sérieusement le fer avec cet homme que tu admires. Que tu apprécies même bien au-delà de ce que tu veux t'avouer. Tu te retrouves donc à côté de Lenah, elle-même vaincue par Deryn. Tu es toute de même fière de voir que les trois finalistes se battent avec tes armes et un sourire ironique se dessine sur ton visage.

-Pour vous, la Tranchante.

Tu le regardes surprise et tend la main pour prendre la serviette qu'un Hald te tend. Il te fait un semblant de sourire puis se détourne. Tu regardes un peu autour de toi pour voir les yeux qui convergent vers toi, s'y arrêter un moment avant de se concentrer à nouveau sur l'arène. Un élan de fierté te submerge. Les Halds te reconnaissent. Tu as réussi.

-Pour toi, père.

Ta voix n'est qu'un murmure. Un murmure pendu à ton sourire. Puis, toi aussi, tu te pers sur le combat. Tu pries pour la victoire de Lothar. Quitte à être battue, autant que ce soit par celui qui l'emportera.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Crépuscule
Le Crépuscule
Messages : 194
Maître du jeu
Maître du jeu



https://nott.forumsrpg.com
[Intrigue 3] La pluie souveraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 3] La pluie souveraine [Intrigue 3] La pluie souveraine - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 11:54

Le membre 'Alwine Sörn' a effectué l'action suivante : Dés Hasard


'Intrigue 3 - Événeme' :
[Intrigue 3] La pluie souveraine - Page 2 QvxhGVl4_o
Revenir en haut Aller en bas
Àslaug Ljungberg
Àslaug Ljungberg
Messages : 163
Avatar et crédits : Avatar: Teresa Palmer (Atayra) // Signature: Irisiam, code Astra
Shaman
Shaman



[Intrigue 3] La pluie souveraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 3] La pluie souveraine [Intrigue 3] La pluie souveraine - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 2:44

Tu voulais juste te faire rembourser. Pas causer une immense commotion. C'est qu'il a la tête dure cet idiot de marchand ! Bon, tu aprécies tout de même la réaction des Halds autour de toi. Peut-être ne sont-ils pas tous des brutes impolies, après tout. Peut-être... Enfin, c'est ce que tu te dis avant que la bataille générale prenne autour de toi. Là, tu grognes légèrement en tentant de t'en éloigner pour ne pas te retrouver coincée, ou pire blessée. Ça aurait été un exploit pour quiconque, mais pour ta maladresse, ça s'avère tout simplement impossible et tu finis roulée en boule sous un siège à laisser les brutes se battre entre elles. Puis, quand on se rend compte que le marchand s'est enfuit, tu te redresses de peine et de misère et tu as une petite moue.

- Vous devriez le retrouver pour pas qu'il vole les gens. C'est pas honnête !

Puis en haussant les épaules tu reprends place dans les gradins comme si rien était, peu avant la reprise, pour regarder la suite des combats qui ne t'intéresse pourtant pas tant que ça. Mais tu reconnais les gens qui combattent, tu les as tous déjà vus, et ça rend l'événement un peu moins ennuyant. Ou à tout le moins ça pique un peu ta curiosité, ce qui n'est pas vraiment un équivalent dans ta tête.

Tu ne peux t'empêcher de laisser tes pensées s'évader, de te demander si Ràn est ici aussi, si tu devrais chercher à la voir... De temps en temps un éclat de soleil sur les armes des combattants attire de nouveau ton attention sur l'action que tu devrais regarder vu le siège que tu occupes, mais tu peines à y rester concentrer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Crépuscule
Le Crépuscule
Messages : 194
Maître du jeu
Maître du jeu



https://nott.forumsrpg.com
[Intrigue 3] La pluie souveraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 3] La pluie souveraine [Intrigue 3] La pluie souveraine - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 2:44

Le membre 'Àslaug Ljungberg' a effectué l'action suivante : Dés Hasard


'Intrigue 3 - Événeme' :
[Intrigue 3] La pluie souveraine - Page 2 AAwx0ciO_o
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Duracier
Lothar Duracier
Messages : 1266
Avatar et crédits : Hanry Cavill by Lemon Tart
Admin - Guerrier
Admin - Guerrier



[Intrigue 3] La pluie souveraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 3] La pluie souveraine [Intrigue 3] La pluie souveraine - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 5:36

Tu touches.  Ce n'est pas aisé, Deryn est une combattante peut-être faible, mais agile, son corps se meut avec fluidité.  Tu es presque surpris d'avoir réussi du premier coup.  Ça ne ressemble pas au style guerrier de l'assassin.  Tu ne laisses rien transparaître de ta surprise, ce n'est pas nécessaire, ce ne serait qu'un handicap.  Non, tu ne dois laisser percer aucun sentiment, il faut que tu restes impassible et de marbre.  Tu as gagné cette manche, un point c'est tout.  Si c'est elle qui est déconcentrée, qui ne se donne pas à son maximum pour une raison qui t'échappe, ce n'est pas ton problème.  Tu n'as pas à être tenu de ses moments de faiblesses.  De ce fait, tu ne mords pas à sa provocation.  Si elle croit que gagner ne t'apportera rien… au contraire.  Tu as des plans, de gros plans si jamais tu réussis à épouser l'esprit de l'eau et ni elle, ni Logan ne se mettront en travers de ta route.  Parfois dans la vie il faut savoir retrancher les amitiés pour atteindre des objectifs plus grand.  Plus tard, elles comprendront.  D'ailleurs, entre vous, il n'a jamais été question de se laisser des chances.  Toujours vous êtes affrontés avec ténacité jusqu'à ce que l'un de vous n'en puisse tout simplement plus.

C'est pourquoi sa déclaration te met en colère.  Le rouge te monte vite au visage, mais aucunement par plaisir.  Tu pousses un rugissement tonitruant qui résonne dans toute l'arène.  Elle est près de toi, personne d'autre ne peut entendre votre conversation sauf peut-être Logan.  Qu'est-ce qu'elle fait d'ailleurs à ne pas tenter de se battre?  Est-ce encore l'une de ses basses tactiques de femme?

« Bats-toi Deryn! » beugles-tu en la repoussant et brandissant ton arme devant toi, prêt à attaquer de nouveau.  Tu as l'air déchaîné, complètement incontrôlé comme si tu entrais dans un mode bersek.  La fureur brûle en toi. Il ne serait pas dit que Lothar Duracier aurait gagner sa place par forfait.  Jamais!

« Lâche!  Se rabattre sur des excuses sentimentales c'est manquer de bravoure!  Lâche si tu ne te bats pas!  Je n'ai que faire de ta faiblesse au combat! » lâches-tu, irrité.  Ce n'est pas en plein tournoi qu'il est judicieux de faire des déclarations.  Qu'elle soit ferme, qu'elle se batte!  Comme lorqu'il n'y a aucun spectateur et que vous vous entraîner, n'en laissant passer aucune jusqu'à ce que vous vous écrouliez sur le sol.

« Tu me déçois. »

Les mots vibrent encore dans l'air quand tu bondis pour te jeter sur elle et porter le coup final.

Spoiler:


Dernière édition par Lothar Duracier le Mar 10 Juil - 5:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Crépuscule
Le Crépuscule
Messages : 194
Maître du jeu
Maître du jeu



https://nott.forumsrpg.com
[Intrigue 3] La pluie souveraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 3] La pluie souveraine [Intrigue 3] La pluie souveraine - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 5:36

Le membre 'Lothar Duracier' a effectué l'action suivante : Dés Hasard


'Dé 10' : 1, 3
Revenir en haut Aller en bas
Deryn Sombrelame
Deryn Sombrelame
Messages : 128
Assassin
Assassin



[Intrigue 3] La pluie souveraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 3] La pluie souveraine [Intrigue 3] La pluie souveraine - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 18:36

Elle est furieuse l’assassine mais elle n’en laisse rien paraître ; pire, elle use de cette sombre attitude de manipulation pour troubler Lothar. La colère sourde qui l’étreint fait qu’elle se fait avoir une fois de plus. Comment peut-elle être aussi idiote ? Cet homme n’est pas fait pour aimer pas même une seule de ses armes. Il ne répond pas à sa provocation ou si au contraire il se met à hurler d’un beuglement typique des bêtes sauvages qui parsèment le monde.

Le sourire de l’assassine s’élargit quand il l’agresse verbalement.

« connard » un seul mot pour qualifier l’attitude de celui qu’elle appelait son ami « Comment as-tu pu imaginer un seul instant que je crois les paroles que je t’ai dit ? Je te pensais plus perspicace que cela mon vieux »

Traître pense-t-elle de cette attitude de l’attaquer elle sa compagne d’entraînement au lieu de s’en prendre à l’autre, la tacticienne. Fureur qui se répand peu à peu dans le corps de l’assassine qui se tend et qui se prépare à esquiver le coup imminent lorsque son adversaire se lance une nouvelle fois.

Elle sent la lame qui fait de nouveau couler le sang "Traitre" hurle-t-elle à l'encontre de l'homme "Ne t''avises plus jamais de croiser mon chemin Lothar Duracier". Mais une idée germe celle d'affaiblir une dernière fois en réponse cet homme qu'elle ne considère désormais plus comme ami.

Elle s’élance tentant à son tour de surprendre l’adversaire elle ressort les lames visant l’abdomen de Lothar. Elle veut voir le sang gicler, n’apporter aucun commentaire supplémentaire, l’action suffira… elle se suffit à elle seule.

Puis elle contourne l'homme crachant au sol à ses pieds que sa salive vienne salir le corps de cet homme qu'elle ne souhaite désormais plus croiser. Sans un regard pour les tribunes ou qui que ce soit d'autre elle quitte l'arène jusqu'à trouver son cheval et s'en aller... elle reviendra ce soir pour l'excursion.

spiler:


Dernière édition par Deryn Sombrelame le Mar 10 Juil - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Crépuscule
Le Crépuscule
Messages : 194
Maître du jeu
Maître du jeu



https://nott.forumsrpg.com
[Intrigue 3] La pluie souveraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 3] La pluie souveraine [Intrigue 3] La pluie souveraine - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 18:36

Le membre 'Deryn Sombrelame' a effectué l'action suivante : Dés Hasard


'Dé 10' : 5, 7, 3, 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Intrigue 3] La pluie souveraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 3] La pluie souveraine [Intrigue 3] La pluie souveraine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue 3] La pluie souveraine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG
» [Intrigue 2] Inscriptions
» [Intrigue 3] Inscriptions
» [Intrigue 1] L'écho des soupirs
» [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Nòtt :: Continent :: Les terres arides :: Vojnä-
Sauter vers: