Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Lenah Plumardente
Lenah Plumardente
Messages : 105
Avatar et crédits : Marie Avgeropoulos (primbird)
Chasseur
Chasseur



[Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 10:14

Merci pour les éclaircissements ! [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 1262175416
Je devrais poster dans la journée. Cute
Revenir en haut Aller en bas
Lenah Plumardente
Lenah Plumardente
Messages : 105
Avatar et crédits : Marie Avgeropoulos (primbird)
Chasseur
Chasseur



[Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 18:30

J'ai essayé de faire un petit récap' clair en spoiler pour relater tout ça. [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 3518839888
Revenir en haut Aller en bas
Deryn Sombrelame
Deryn Sombrelame
Messages : 128
Assassin
Assassin



[Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 18:41

D'où tu oses riposter [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 4271432136 super réponse pour moi ^^

Je peux enchainer Monsieur le Crépuscule ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenah Plumardente
Lenah Plumardente
Messages : 105
Avatar et crédits : Marie Avgeropoulos (primbird)
Chasseur
Chasseur



[Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 21:24

Je ne me serais pas laissée avoir sans me défendre ! [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 2987022995
Revenir en haut Aller en bas
Deryn Sombrelame
Deryn Sombrelame
Messages : 128
Assassin
Assassin



[Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 21:33

ma réplique sera terrible [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 1438410910
Revenir en haut Aller en bas
Lenah Plumardente
Lenah Plumardente
Messages : 105
Avatar et crédits : Marie Avgeropoulos (primbird)
Chasseur
Chasseur



[Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 18:30

C'est le cas de le dire. [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 2638605926
Lenah est vénère. [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 1438410910 Les chances étaient minces. [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 1497353954 Allez au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Deryn Sombrelame
Deryn Sombrelame
Messages : 128
Assassin
Assassin



[Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 18:59

j'avoue [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 1438410910 Deryn exulte ; tout participant à ses chances [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 1643362252 le hasard est le meilleur juge [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 1643362252
Revenir en haut Aller en bas
Lenah Plumardente
Lenah Plumardente
Messages : 105
Avatar et crédits : Marie Avgeropoulos (primbird)
Chasseur
Chasseur



[Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 23:17

Elle lui a cassé les pieds, au sens propre comme au figuré. [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 1438410910
Ca va être marrant, vu leur relation. [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 30114725
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ecorcheressac
Logan Ecorcheressac
Messages : 206
Avatar et crédits : Phoebe Tonkin | Tag
Stratège
Stratège



[Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 14:34

Lothar qui ne touche pas la demi halde [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 81636088 la honte. Logan à tout vu et elle juge !
Revenir en haut Aller en bas
Pêche de Nep
Pêche de Nep
Messages : 58
Avatar et crédits : Emma Watson par Dreamzz
L'insouciance de l'enfance
L'insouciance de l'enfance



[Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 15:22

Il s'auto juge lui aussi [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 81636088
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Duracier
Lothar Duracier
Messages : 1266
Avatar et crédits : Hanry Cavill by Lemon Tart
Admin - Guerrier
Admin - Guerrier



[Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 5:32

Tir pour Alwine
Revenir en haut Aller en bas
Le Crépuscule
Le Crépuscule
Messages : 194
Maître du jeu
Maître du jeu



https://nott.forumsrpg.com
[Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 5:32

Le membre 'Lothar Duracier' a effectué l'action suivante : Dés Hasard


'Dé 10' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Duracier
Lothar Duracier
Messages : 1266
Avatar et crédits : Hanry Cavill by Lemon Tart
Admin - Guerrier
Admin - Guerrier



[Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 5:32

Tir pour Lothar
Revenir en haut Aller en bas
Le Crépuscule
Le Crépuscule
Messages : 194
Maître du jeu
Maître du jeu



https://nott.forumsrpg.com
[Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 5:32

Le membre 'Lothar Duracier' a effectué l'action suivante : Dés Hasard


'Dé 10' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Opale de Nep
Opale de Nep
Messages : 399
Je suis à : droite et à gauche, là où le vent m'emporte
Avatar et crédits : Leighton Meester - Eris (vava) + bat'phanie (signa)
Maître des poisons
Maître des poisons



[Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 13:04

Y a un truc que je comprends pas [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 1497353954

On doit encore combattre ??? Y a un deuxième combat ? [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 3518839888
Revenir en haut Aller en bas
Deryn Sombrelame
Deryn Sombrelame
Messages : 128
Assassin
Assassin



[Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 14:00

je confirme je crois qu'il y a un souci de c/c vu qu'il n'y a plus que 3 candidats non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Duracier
Lothar Duracier
Messages : 1266
Avatar et crédits : Hanry Cavill by Lemon Tart
Admin - Guerrier
Admin - Guerrier



[Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 14:39

Je suis vraiment désolée de la confusion TT Il était 23h hier quand j'ai fait ça après le travail, c'est de ma faute [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 1497353954

En fait, c'est entre Lothar, Logan et Deryn, j'ai oublié de retirer une ligne du texte, je suis vraiment désolée [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 3239575134
Revenir en haut Aller en bas
Deryn Sombrelame
Deryn Sombrelame
Messages : 128
Assassin
Assassin



[Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 14:46

on t'en veut pas [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 3832264320 je poste en fin d'après midi [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 1643362252

*aiguise ses lames*
Revenir en haut Aller en bas
Opale de Nep
Opale de Nep
Messages : 399
Je suis à : droite et à gauche, là où le vent m'emporte
Avatar et crédits : Leighton Meester - Eris (vava) + bat'phanie (signa)
Maître des poisons
Maître des poisons



[Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 22:08

Aaaaaaaaaaah [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 30114725

C'est pas grave... mais j'étais là "euuh... mais je dois recombattre contre Lothar ? Il en pas eu assez ? [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 809828753"
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Duracier
Lothar Duracier
Messages : 1266
Avatar et crédits : Hanry Cavill by Lemon Tart
Admin - Guerrier
Admin - Guerrier



[Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 16:03

Never enough ouais [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 1643362252
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Sörn
Alwine Sörn
Messages : 68
Je suis à : Zàzrack
Avatar et crédits : Jasmine Sanders & Eris
Forgeron
Forgeron



[Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 17:03

J'ai une autre question. Le combat maintenant finit est-ce qu'on peut aussi parier ? On rejoint les tribunes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Duracier
Lothar Duracier
Messages : 1266
Avatar et crédits : Hanry Cavill by Lemon Tart
Admin - Guerrier
Admin - Guerrier



[Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 EmptySam 30 Juin - 14:59

Vous pouvez parier oui [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 1643362252 Et rejoindre les tribunes. Vous pouvez tirer le dé événement aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Duracier
Lothar Duracier
Messages : 1266
Avatar et crédits : Hanry Cavill by Lemon Tart
Admin - Guerrier
Admin - Guerrier



[Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 EmptySam 30 Juin - 16:54

Je m'excuse du double poste, mais je viens ajouter une précision. Je l'avais mise dans les consignes du tour 3, mais je crois que je ne me suis pas exprimée assez clairement.

Pour qu'une attaque soit réussie, il faut que les deux tirs soit réussis. Donc je prends ici l'exemple du dernier tir de Deryn. Elle a réussi son second mais pas le premier, du coup l'attaque a raté. Lothar qui a été visé n'a pas besoin de parer l'attaque via les dés, ça peut être simplement dit dans le rp sans le laisser au hasard.

Toutefois si le tir des deux dés de Deryn avait réussi, là il aurait fallu tirer les dés pour parer. Je ne sais pas si c'est plus clair maintenant! [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 1262175416
Revenir en haut Aller en bas
Deryn Sombrelame
Deryn Sombrelame
Messages : 128
Assassin
Assassin



[Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 EmptySam 30 Juin - 18:37

ouip mieux compris désormais ; je vais tenter d'esquiver...
Revenir en haut Aller en bas
Helga Sverre
Helga Sverre
Messages : 394
Sylv
Sylv



[Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 6:45

Désolée du retard Deryn tentera de parer malgré tout Wink j'essaie de répondre en fin d'après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG [Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrique 3] La pluie souveraine - Sujet global : QG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» [Intrigue 3] La pluie souveraine
» [Sujet Quête] Dans la continuité de l'Intrigue "les Pierres spectrales"
» [Sujet Quête] Journal intime d'Orest Amemort, un revenant.
» [Sujet Quête] Étrange, vous avez dit étrange?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Nòtt :: Administration :: Règlement et contexte :: Intrigues et quêtes-
Sauter vers: