Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Communiquer avec un gardien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Àslaug Ljungberg
Àslaug Ljungberg
Messages : 163
Avatar et crédits : Avatar: Teresa Palmer (Atayra) // Signature: Irisiam, code Astra
Shaman
Shaman



Communiquer avec un gardien ? Empty
MessageSujet: Communiquer avec un gardien ? Communiquer avec un gardien ? EmptySam 7 Avr - 23:29

Coucou,

Alors en lisant l'intrigue en court je ne peux pas m'empêcher de me demander si un shaman serait en mesure de communiquer avec le gardien en utilisant ses pouvoirs ? Et quand je dis un shaman, je parle d'Àslaug, bien sûr. Communiquer avec un gardien ? 3518839888

Enfin clairement le gardien peut l'entendre, mais est-ce qu'elle pourrait communiquer avec lui plus directement ? Pour tenter de l'apaiser, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Brunecorne
Ràn Brunecorne
Messages : 1090
Avatar et crédits : Barbara Palvin
Admin - Apprenti Shaman
Admin - Apprenti Shaman



Communiquer avec un gardien ? Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec un gardien ? Communiquer avec un gardien ? EmptyJeu 12 Avr - 12:05

Ho god je t'ai oublié puisque nous en avions discuté au préalable en privé, excuse moi Communiquer avec un gardien ? 1497353954

Du coup, pour te répondre et tout reprendre. Le Gardien sont l'équivalent d'es^rot mais ayant un corps charnel. Avoir un dialogue avec eux est très compliqué dans la mesure ou il ne s'exprime pas de la même façon que les humains, à l'image d'animaux.
Cependant, restant des êtres magiques, communiquer n'est pas non plus complètement impossible, juste délicat et compliqué. Pour cela, il faudra qu'Aslaug use de sa magie.
Pour rappel puisqu'elle n'est pas une shaman née, elle a besoin d'artifice et autre objet pour appeler la magie à elle et la modeler. Je te remets ici la partie de l'[url=https://nott.forumsrpg.com/t3-magie-et-shaman ]annexe[/url] qui en parle.

Citation :
"Il faut donner un peu de soi, ou des autres pour y arriver, il faut répondre à certains critères. Ainsi il faudra un catalyseur, un bois particulier, une pierre, voir des ossements que l’histoire aura marqué de ses stigmates. Les mots et les runes aident aussi à attirer la magie pour ensuite l'emprisonner et la magnifier. Souvent, de la cendre est utilisée, mais certaines peintures contenant des poudres de mûrier, de chêne ou encore de guis peuvent faire l’affaire. Ce sont des processus laborieux et difficiles, parfois dangereux, car le voile entre notre monde et celui des Esprit s’amincit et des mauvais esprits peuvent être attirés. C’est pourquoi lorsqu'il exerce sa magie, un shaman se doit de toujours être peinturluré, la peau recouverte d’une épaisse fourrure, le visage caché totalement ou partiellement par un crâne d’animal, ainsi l’Esprit ne le verra pas, le confondra avec un cadavre et passera son chemin plutôt que de s’en prendre à lui. "

Donc pour résumer, elle a besoin d'instaurer un rite, ou d'utiliser des objets pour utiliser sa magie, ainsi elle pourra sans doute remonter les flux magiques jusqu'à la conscience de la créature et tenté de communiquer avec.
Cependant, prend aussi en compte qu'il faut de la concentration, voire peut-être même du temps et que vu la situation ton personnage risque d'avoir quelques difficultés (il faut dire que c'est un peu la foire autour d'elle Communiquer avec un gardien ? 1643362252 ) donc il faudra s'attendre soit à un échec, soit à quelque retombé d'une utilisation de magie dans des conditions qui ne sont pas optimales (ne t'en fait pas, nous te tiendrons au courant), car c’est un art dangereux malgré tout, d'autant avec le retour de la magie qui la rend plus présente et agitée.
Revenir en haut Aller en bas
Àslaug Ljungberg
Àslaug Ljungberg
Messages : 163
Avatar et crédits : Avatar: Teresa Palmer (Atayra) // Signature: Irisiam, code Astra
Shaman
Shaman



Communiquer avec un gardien ? Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec un gardien ? Communiquer avec un gardien ? EmptyDim 15 Avr - 23:43

J'avais pas vu ta réponse non plus, je viens de me souvenir avoir posté la question :mdr:

Donc j'avais en tête que Àslaug était une shaman née, mais peut-être que c'était pas clair dans ma fiche Communiquer avec un gardien ? 3518839888 J'ai quand même utilisé des objets histoire de maximiser ses chances d'y arriver dans l'intrigue. Communiquer avec un gardien ? 1772602054
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Brunecorne
Ràn Brunecorne
Messages : 1090
Avatar et crédits : Barbara Palvin
Admin - Apprenti Shaman
Admin - Apprenti Shaman



Communiquer avec un gardien ? Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec un gardien ? Communiquer avec un gardien ? EmptyMer 18 Avr - 18:45

D'acc, c'est ma faute j'avais totalement zappé excuse moi. Et oui dans tous les cas rien ne l'empêche de se servi d'objet pour qu'elle puisse mieux se concentrer.

Est-ce que je peux archiver ou tu as d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Àslaug Ljungberg
Àslaug Ljungberg
Messages : 163
Avatar et crédits : Avatar: Teresa Palmer (Atayra) // Signature: Irisiam, code Astra
Shaman
Shaman



Communiquer avec un gardien ? Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec un gardien ? Communiquer avec un gardien ? EmptyMer 18 Avr - 20:06

C'est tout bon, merci ! Communiquer avec un gardien ? 1772602054
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Communiquer avec un gardien ? Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec un gardien ? Communiquer avec un gardien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiquer avec un gardien ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Raphaël Srorheim - Luspien ignoré - Gardien des secrets
» Vents et poisons [Avec Opale de Nep]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Nòtt :: Administration :: Corbeaux et parchemins :: Foire aux questions :: Questions résolues-
Sauter vers: