Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Ràn Brunecorne
Ràn Brunecorne
Messages : 1090
Avatar et crédits : Barbara Palvin
Admin - Apprenti Shaman
Admin - Apprenti Shaman



[Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 22:00

[Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 1438410910 amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Helga Sverre
Helga Sverre
Messages : 394
Sylv
Sylv



[Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 22:02

et l'Aube rigole [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 1117987511 faut qu'on en sorte vivant si tu veux nous martyriser prochaine intrigue voyons [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 1438410910
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Brunecorne
Ràn Brunecorne
Messages : 1090
Avatar et crédits : Barbara Palvin
Admin - Apprenti Shaman
Admin - Apprenti Shaman



[Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 22:05

Tu n'imagine même pas [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 1568834012
Revenir en haut Aller en bas
Opale de Nep
Opale de Nep
Messages : 399
Je suis à : droite et à gauche, là où le vent m'emporte
Avatar et crédits : Leighton Meester - Eris (vava) + bat'phanie (signa)
Maître des poisons
Maître des poisons



[Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 23:14

Helga a raison, si vous nous tuez vous n'aurez plus personne à martyriser [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 1497353954

Et Logan, je te demande pas de l'aide [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 2296939377
Revenir en haut Aller en bas
Àslaug Ljungberg
Àslaug Ljungberg
Messages : 163
Avatar et crédits : Avatar: Teresa Palmer (Atayra) // Signature: Irisiam, code Astra
Shaman
Shaman



[Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 8:02

Àslaug est folle. Un jour elle se fera tuer [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 1117987511

Mais elle tente bien de récupérer Opale (enfin non, elle tente de calmer le gardien, Opale elle s'en fout un peu Arrow mais moi pas [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 1772602054 )
Revenir en haut Aller en bas
Helga Sverre
Helga Sverre
Messages : 394
Sylv
Sylv



[Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 18:55

ah je croyais que c'était Helga qui se ferait tuer [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 81636088 lol !!

bref j'ai posté et je ne pense pas pouvoir réintervenir d'ici le prochain passage du crépuscule ; je suis dispo par MP skype et tout ce qui va avec si vous souhaitez faire agir Helga en revanche y'a pas de souci !! [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 3832264320
Revenir en haut Aller en bas
Opale de Nep
Opale de Nep
Messages : 399
Je suis à : droite et à gauche, là où le vent m'emporte
Avatar et crédits : Leighton Meester - Eris (vava) + bat'phanie (signa)
Maître des poisons
Maître des poisons



[Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 19:31

C'est mignon tout ces gens qui veulent me sauver [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 713778172 [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 1497353954
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ecorcheressac
Logan Ecorcheressac
Messages : 206
Avatar et crédits : Phoebe Tonkin | Tag
Stratège
Stratège



[Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 23:59

On est 1.5 vu que moi j'ai d'abord préféré sauver quelqu'un d'autre [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 81636088 ET QUE T'AS PAS BESOIN DE MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



[Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 12:09

[Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 3229991787 On va tous mûrir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elowen Vertefeuille
Elowen Vertefeuille
Messages : 61
Je suis à : Umönnun
Avatar et crédits : Anne Hathaway
Herboriste
Herboriste



[Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 18:23

Juste une question, c'est jusqu'au 8 ou jusqu'au 15 pour essayer de sauver sa peau ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Crépuscule
Le Crépuscule
Messages : 194
Maître du jeu
Maître du jeu



https://nott.forumsrpg.com
[Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 18:31

Jusqu'au 15! Ce tour durera presque deux semaines!

Une première vague de missions a été envoyée, mais il se pourrait que d'autres se rajoutent en cours de route! Le Crépuscule devrait intervenir plus souvent entre vos différents messages, c'est pour ça que le tour dure plus longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Elowen Vertefeuille
Elowen Vertefeuille
Messages : 61
Je suis à : Umönnun
Avatar et crédits : Anne Hathaway
Herboriste
Herboriste



[Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 15:26

Merci cher Crépuscule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Brunecorne
Ràn Brunecorne
Messages : 1090
Avatar et crédits : Barbara Palvin
Admin - Apprenti Shaman
Admin - Apprenti Shaman



[Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 16:44

[Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 1438410910 j'ai failli ne pas trouver comment dire la "dernière" volonté de Ràn
Revenir en haut Aller en bas
Helga Sverre
Helga Sverre
Messages : 394
Sylv
Sylv



[Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 EmptySam 7 Avr - 21:49

désolée du retard ; je poste ce soir :oups: #fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Duracier
Lothar Duracier
Messages : 1266
Avatar et crédits : Hanry Cavill by Lemon Tart
Admin - Guerrier
Admin - Guerrier



[Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 EmptySam 7 Avr - 23:00

C'est pas grave, il reste encore une semaine au tour n'oubliez pas! il se termine le 15 avril! Continuez, vous êtes beaux à voir (nonjen'aipasdutoutperdulecontrôledecetteintrigue)
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Brunecorne
Ràn Brunecorne
Messages : 1090
Avatar et crédits : Barbara Palvin
Admin - Apprenti Shaman
Admin - Apprenti Shaman



[Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 EmptySam 7 Avr - 23:11

absolument pas voyons [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 1826915277
Revenir en haut Aller en bas
Àslaug Ljungberg
Àslaug Ljungberg
Messages : 163
Avatar et crédits : Avatar: Teresa Palmer (Atayra) // Signature: Irisiam, code Astra
Shaman
Shaman



[Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 EmptySam 7 Avr - 23:27

Les gens veulent juste se faire engueuler par ma lunatique. C'tout. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Opale de Nep
Opale de Nep
Messages : 399
Je suis à : droite et à gauche, là où le vent m'emporte
Avatar et crédits : Leighton Meester - Eris (vava) + bat'phanie (signa)
Maître des poisons
Maître des poisons



[Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 0:59

Alrik qui jette des pierres à Lothar [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 81636088

J'aime [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 81636088

J'approuve [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 1643362252

Je vais aller l'aider [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 2137346117
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Duracier
Lothar Duracier
Messages : 1266
Avatar et crédits : Hanry Cavill by Lemon Tart
Admin - Guerrier
Admin - Guerrier



[Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 2:17

Le Gardien il me protège dans sa fourrure [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 81636088
Revenir en haut Aller en bas
Àslaug Ljungberg
Àslaug Ljungberg
Messages : 163
Avatar et crédits : Avatar: Teresa Palmer (Atayra) // Signature: Irisiam, code Astra
Shaman
Shaman



[Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 2:49

Heureusement pour toi. Comme ça tu es aussi protégé des cris de colère d'Àslaug ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ecorcheressac
Logan Ecorcheressac
Messages : 206
Avatar et crédits : Phoebe Tonkin | Tag
Stratège
Stratège



[Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 1:43

Le tableau que vous donnez une Logan qui émerge est magique. Elle pête un plomb complet [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 81636088
Revenir en haut Aller en bas
Le Crépuscule
Le Crépuscule
Messages : 194
Maître du jeu
Maître du jeu



https://nott.forumsrpg.com
[Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 22:09

L'intrigue devait durer 6 tours, mais ce 5e tour sera vraisemblablement le dernier tour en raisons de vos actions et de votre dynamisme!  Merci de votre réactivité dans cette intrigue, le Crépuscule est satisfait de vous!

Pour les deux prisonniers du Gardien, une quête vous sera proposée pour vous en sortir! En jeu, vos personnages seront tout au plus bloqués une semaine.  D'autres quêtes seront d'ailleurs bientôt disponibles suite à l'intrigue pour ceux qui seront intéressés!
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Sörn
Alwine Sörn
Messages : 68
Je suis à : Zàzrack
Avatar et crédits : Jasmine Sanders & Eris
Forgeron
Forgeron



[Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 22:10

Merci pour les papillons [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 3342409866

Dommage pour les victimes [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 1643362252
Je compatis [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 1643362252
Revenir en haut Aller en bas
Alrik Brume-esprit
Alrik Brume-esprit
Messages : 103
Je suis à : Asgarn
Avatar et crédits : Jared Letto
Guide
Guide



[Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 23:38

Alrik, demoiselle en détresse professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Àslaug Ljungberg
Àslaug Ljungberg
Messages : 163
Avatar et crédits : Avatar: Teresa Palmer (Atayra) // Signature: Irisiam, code Astra
Shaman
Shaman



[Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 23:55

Àslaug se fait connaître sans même le vouloir. Ça finira par l'embêter, je crois, tous ces gens autour d'elle, si ça continue xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» [Intrigue 2] Les pierres spectrales
» [Intrigue 2] Les pierres spectrales [Terminé]
» Première Intrigue - Inscriptions
» [Intrigue 1] L'écho des soupirs
» [Intrigue 2] Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Nòtt :: Administration :: Règlement et contexte :: Intrigues et quêtes :: Intrigues passées-
Sauter vers: