Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Ràn Brunecorne
Ràn Brunecorne
Messages : 1090
Avatar et crédits : Barbara Palvin
Admin - Apprenti Shaman
Admin - Apprenti Shaman



[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 18:02

Avouez que sans Lothar ça serai vachement moins drôle quand même.
Tu vas rattraper tout ça je suis sûr Raphaël [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 1262175416
Revenir en haut Aller en bas
Opale de Nep
Opale de Nep
Messages : 399
Je suis à : droite et à gauche, là où le vent m'emporte
Avatar et crédits : Leighton Meester - Eris (vava) + bat'phanie (signa)
Maître des poisons
Maître des poisons



[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 18:30

Ben ui on aurait plus personne a embêter [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 1438410910
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Duracier
Lothar Duracier
Messages : 1266
Avatar et crédits : Hanry Cavill by Lemon Tart
Admin - Guerrier
Admin - Guerrier



[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 EmptySam 20 Jan - 4:38

Lothar il a pas besoin de votre aide de toute façon [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 1909711991 Comme si une femme pouvait être utile dans ce genre de situation [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 1407837708
Revenir en haut Aller en bas
Opale de Nep
Opale de Nep
Messages : 399
Je suis à : droite et à gauche, là où le vent m'emporte
Avatar et crédits : Leighton Meester - Eris (vava) + bat'phanie (signa)
Maître des poisons
Maître des poisons



[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 EmptySam 20 Jan - 10:45

J'ai une question à propos de mon châtiment!
Je me fais pardonner comment de cet affront? Cela va durer longtemps? [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 1186643664
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Brunecorne
Ràn Brunecorne
Messages : 1090
Avatar et crédits : Barbara Palvin
Admin - Apprenti Shaman
Admin - Apprenti Shaman



[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 EmptySam 20 Jan - 10:47

Si tu vas voir un shaman ou autre, il te diras de faire amande honorable en déposant une offrande pour ce dieu, soit dans un des petits temples disposé dans le territoires, soit là ou sont disposé des totems à son effigie [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 1643362252
Tant que tu ne l'auras pas fait, tu auras cette "malédiction".

Ou encore de fabriquer un autre totem pour te faire pardonner de celui que tu as renversé et sans doute cassée.
Revenir en haut Aller en bas
Opale de Nep
Opale de Nep
Messages : 399
Je suis à : droite et à gauche, là où le vent m'emporte
Avatar et crédits : Leighton Meester - Eris (vava) + bat'phanie (signa)
Maître des poisons
Maître des poisons



[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 EmptySam 20 Jan - 10:50

Merci ! Ran saura répondre à cette question? [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 1438410910

Parce que une Nep aller voir un shaman... [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 1497353954
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Brunecorne
Ràn Brunecorne
Messages : 1090
Avatar et crédits : Barbara Palvin
Admin - Apprenti Shaman
Admin - Apprenti Shaman



[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 EmptySam 20 Jan - 10:53

huum oui je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Helga Sverre
Helga Sverre
Messages : 394
Sylv
Sylv



[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 EmptySam 20 Jan - 15:57

Coucou après accord de Ràn et Lothar, Helga fait partie de votre petit groupe [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 1772602054
je relis tous vos résumés et interviens au plus vite [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 1772602054 [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 1643362252
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Duracier
Lothar Duracier
Messages : 1266
Avatar et crédits : Hanry Cavill by Lemon Tart
Admin - Guerrier
Admin - Guerrier



[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 EmptySam 20 Jan - 15:59

De la nouvelle chair à canon [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 1643362252
Bon courage pour survivre, tu vas vite voir que tous les gens de ce groupe sont fous [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 1262175416
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Brunecorne
Ràn Brunecorne
Messages : 1090
Avatar et crédits : Barbara Palvin
Admin - Apprenti Shaman
Admin - Apprenti Shaman



[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 EmptySam 20 Jan - 16:19

Moi je suis parfaitement saine d'esprit [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 4271432136
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Duracier
Lothar Duracier
Messages : 1266
Avatar et crédits : Hanry Cavill by Lemon Tart
Admin - Guerrier
Admin - Guerrier



[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 4:48

Tu es la plus écervelée du groupe oui [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 1643362252
Revenir en haut Aller en bas
Helga Sverre
Helga Sverre
Messages : 394
Sylv
Sylv



[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 10:47

aimez vous les uns les autres qu'il disait xD pas gagné à mon avis [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 1643362252
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Duracier
Lothar Duracier
Messages : 1266
Avatar et crédits : Hanry Cavill by Lemon Tart
Admin - Guerrier
Admin - Guerrier



[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 10:50

Le jour où Ràn et Lothar seront d'accord sur un truc, la fin du monde sera proche oui [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 1643362252
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Brunecorne
Ràn Brunecorne
Messages : 1090
Avatar et crédits : Barbara Palvin
Admin - Apprenti Shaman
Admin - Apprenti Shaman



[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 10:50

Lothar n'aime personne à part lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Helga Sverre
Helga Sverre
Messages : 394
Sylv
Sylv



[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 10:52

Ahah mais c'est ainsi qu'on les aime tous les deux, la chamaillerie c'est ça qui fait votre charme

*prend du pop corn*
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Duracier
Lothar Duracier
Messages : 1266
Avatar et crédits : Hanry Cavill by Lemon Tart
Admin - Guerrier
Admin - Guerrier



[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 10:56

Non c'est pas vrai, il aime juste pas les gens stupides [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 1643362252
Revenir en haut Aller en bas
Helga Sverre
Helga Sverre
Messages : 394
Sylv
Sylv



[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 10:59

Tu oserais pas nous traiter de stupides ? [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 3518839888
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Duracier
Lothar Duracier
Messages : 1266
Avatar et crédits : Hanry Cavill by Lemon Tart
Admin - Guerrier
Admin - Guerrier



[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 11:06

Ne pas me mettre au défi [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 30114725
Revenir en haut Aller en bas
Helga Sverre
Helga Sverre
Messages : 394
Sylv
Sylv



[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 11:08

moi te défier ? je n'oserais pas [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 1438410910 quoique ^^ [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 2423094652
Revenir en haut Aller en bas
Opale de Nep
Opale de Nep
Messages : 399
Je suis à : droite et à gauche, là où le vent m'emporte
Avatar et crédits : Leighton Meester - Eris (vava) + bat'phanie (signa)
Maître des poisons
Maître des poisons



[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 12:49

Mon frère est d'un sadisme sans nom...Je soupçonne un complot entre lui et les admins [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 4271432136


Dernière édition par Opale de Nep le Dim 21 Jan - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Duracier
Lothar Duracier
Messages : 1266
Avatar et crédits : Hanry Cavill by Lemon Tart
Admin - Guerrier
Admin - Guerrier



[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 12:53

Nous ne faisons pas favoritisme ici [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 1643362252 (okay si tu m'offres une montagne de chocolat, peut-être que je réviserai ma position à ce sujet. Peut-être [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 81636088 )
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Brunecorne
Ràn Brunecorne
Messages : 1090
Avatar et crédits : Barbara Palvin
Admin - Apprenti Shaman
Admin - Apprenti Shaman



[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 12:55

Dans la mesure ou c'est moi qui m'occupe de l'intrigue, tu peux bien lui faire des cadeaux à lui j'pense, mais pas sur que tu obtienne gain de cause [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 1438410910

(Maël m'a trop fait rire perso)
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Duracier
Lothar Duracier
Messages : 1266
Avatar et crédits : Hanry Cavill by Lemon Tart
Admin - Guerrier
Admin - Guerrier



[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 12:56

Roh Ràn, t'es nulle, j'aurais pu avoir des chocolats gratuitement [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 1407837708
Revenir en haut Aller en bas
Opale de Nep
Opale de Nep
Messages : 399
Je suis à : droite et à gauche, là où le vent m'emporte
Avatar et crédits : Leighton Meester - Eris (vava) + bat'phanie (signa)
Maître des poisons
Maître des poisons



[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 12:59

Vous êtes cruelle [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 2500233811

Pour la peine je garde mes gaufres et mes crêpes [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 2296939377
Revenir en haut Aller en bas
Helga Sverre
Helga Sverre
Messages : 394
Sylv
Sylv



[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 13:00

*dissimule ses chocolats et les offre à Opale* qui en veut d'autres ? xD

J'avoue que Mael m'a fait sourire également, mode sadique activé [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 1643362252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» [Intrigue 1] L'écho des soupirs
» [Intrigue 2] Les pierres spectrales
» [Intrigue 2] Inscriptions
» [Intrigue 3] Inscriptions
» [Intrigue 3] La pluie souveraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Nòtt :: Administration :: Règlement et contexte :: Intrigues et quêtes :: Intrigues passées-
Sauter vers: